paradise-lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 (en test) Maurya [Aède]

Aller en bas 
+3
quezac
Ash'
Maurya
7 participants
AuteurMessage
Maurya




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptyMer 2 Mar - 19:55

Bonne lecture ! =)

IRL:
Alors alors, que dire, irl je suis un petit étudiant Grenoblois de 18 piges répondant généralement au prénom de Guillaume pi euh au niveau de mes disponibilités, je suis souvent dispo en fait (non je ne suis pas toujours en vacances je suis juste en fac, c'est pas la même chose..enfin... Cool)

IG:
Maurya, jeune Aède en carton de niveau 37 si ma mémoire ne me fait pas défaut, au niveau des métiers beh euh j'en possède pas et j'ai aucune idée de ce que je vais faire mais surement Alchimiste histoire d'améliorer mon endurance car bon c'est pas que l'effet tortue me déplait mais bon...

Wink et oui, je sais utiliser teamspeak et mumble et j'ai en ma possession un micro, faut juste que je réinstalle le tout Rolling Eyes

Compléments:
*mode JeRaconteMaVie [ON]*Seulement un en fait, enfin deux avec aion mais bon ^^ j'étais un petit fan de linéage mais suite à sa baisse de popularité (eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ) le serveur ou j'étais (après moulte serveur ^^') s'est casi-complétement vidé et j'ai du lachement abandonner mon poulay 83, paix à son âme Sad puis alors je me suis dit que j'allais bien trouver un autre mmorpg et c'est ainsi que j'ai débarqué sur aion-guard, qui s'est vidé aussi (je vous ai dit que j'étais un chanceux ? Rolling Eyes) pour enfin venir sur évolution *mode JeRaconteMaVie [OFF]* Sleep

Moi en tant que joueur ? Mmmmh je m'investit toujours dans le clan, je suis là pour aidé si besoin, j'essaye d'être un maximum disponible si besoin de moi et généralement je vois les choses dans l'entre-aide et j'ai cru comprendre que le clan était comme ça, enfin dans ce que j'ai lu et ce que j'ai pu voir tongue
mes motivations ? devenir THE aède de la mort qui tue *-* hem pardon je m'évapore, me faire plaisir me suffit Smile

En fait j'ai choisis votre légion durant une petite ballade dans Eltnen, alors que je promenais 5 Ely j'ai vu une bande de paumés (enfin c'est l'impression que j'ai eu Very Happy) et j'ai manifesté par un jolie "aaaah" mon besoin d'aide et c'est alors que la magnifique Quézac jaillit afin de...comment dire....faire fuir l'adversaire, le poursuivre et le détruire dirons-nous puis elle m'a gentiment demander de la suivre, pour que je rejoigne un petit groupe tous aussi fous les uns que les autres d'apres ce que j'ai pu comprendre (parait que j'ai eu de la chance de pas me faire mordre d'ailleurs tongue ) puis on m'a parlé de votre légion et puis me voila sur votre forum ! Tadam ! Voila toute l'histoire Very Happy

Alors je pense apporter à votre légion...mmmh..de la lecture c'est déjà fait *fait une petite croix* bref non, je vais essayer de vous aider au maximum de plus j'ai avec moi quelques potes mantras qui peuvent servir de temps en temps, enfin il parait, moi y en a qu'un qui me sert et je l'utilise pour fuir mwahahaha

Mon dernier mot ? Je suis désolé j'ai du faire au plus court cheers
Puis a la prochaine j'éspère !

PS: Vive les donut's ! geek

Maurya, parce que je le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
Caca Bienheureux
Caca Bienheureux
Ash'


Messages : 175
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier.

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptyMer 2 Mar - 21:11

J'allais te guilder mais t'es plus co ><
Bienvenue a toi jeune aède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quezac

quezac


Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Dans une grotte toute sombre

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptyMer 2 Mar - 21:19

GRENOBLE !!! Moi aussi !! tu es a quelle fac ! Et Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptyJeu 3 Mar - 20:16

Bienvenue à toi.

C'était sympa cette sorti PvP cheers

(j'espère que tu ne vas pas vider le serveur evolution silent )
Revenir en haut Aller en bas
Watain
GM Crainte et Respectée
GM Crainte et Respectée
Watain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptyVen 4 Mar - 1:46

(Je me suis fait la réflexion aussi pour le serveur xD)

Bienvenue à toi :3
Je suis une ancienne de Guard, mais j'ai quitté le navire avant qu'il coule, il y a quelques mois... x)

En espérant que tu te plaises chez nous !
et pour le blabla obliatoire, tu es en période de test pour une durée de 15 jours avant ton intégration officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-lost.alianceforum.com
Mitosyl
Nymphomane mineure
Nymphomane mineure
Mitosyl


Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Montauban

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptySam 5 Mar - 1:22

Bienvenue ! Alors comme ça on est une bande de paumés T.T comment t'es trop méchante avec nous Sad mais c'pas grave on t'aime quand même Wink (parce que tu ramènes toujours tes potes mantra alors c'trop la classe :p) et t'inquiète pas je leur ai donné leurs calmants et limé les dents au cas ou on sait jamais hein Very Happy
En tout cas j'espère que tu vas bien t'intégrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Eydall
Tabouret en colère
Tabouret en colère
Eydall


Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Montoison

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptySam 5 Mar - 15:02

BIenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Mère Poule Wesh'
Mère Poule Wesh'
Proserpine


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2011

(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] EmptySam 5 Mar - 23:02

Bienvenue et merci de m'avoir rez la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en test) Maurya [Aède] Empty
MessageSujet: Re: (en test) Maurya [Aède]   (en test) Maurya [Aède] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(en test) Maurya [Aède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( en test) Yavannah [ Aède]
» Deez [Aède]
» (membre pilier) Proserpine [Aède]
» (en test) Mixnal [Spiritualiste]
» (en test) Alinearis - Clerc lvl 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradise-lost :: ACCUEIL :: Centre de recrutement-
Sauter vers: