Bonne lecture ! =)
IRL:
Alors alors, que dire, irl je suis un petit étudiant Grenoblois de 18 piges répondant généralement au prénom de Guillaume pi euh au niveau de mes disponibilités, je suis souvent dispo en fait (non je ne suis pas toujours en vacances je suis juste en fac, c'est pas la même chose..enfin...
)
IG:
Maurya, jeune Aède en carton de niveau 37 si ma mémoire ne me fait pas défaut, au niveau des métiers beh euh j'en possède pas et j'ai aucune idée de ce que je vais faire mais surement Alchimiste histoire d'améliorer mon endurance car bon c'est pas que l'effet tortue me déplait mais bon...
et oui, je sais utiliser teamspeak et mumble et j'ai en ma possession un micro, faut juste que je réinstalle le tout
Compléments:
*mode JeRaconteMaVie [ON]*Seulement un en fait, enfin deux avec aion mais bon ^^ j'étais un petit fan de linéage mais suite à sa baisse de popularité (eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ) le serveur ou j'étais (après moulte serveur ^^') s'est casi-complétement vidé et j'ai du lachement abandonner mon poulay 83, paix à son âme
puis alors je me suis dit que j'allais bien trouver un autre mmorpg et c'est ainsi que j'ai débarqué sur aion-guard, qui s'est vidé aussi (je vous ai dit que j'étais un chanceux ?
) pour enfin venir sur évolution *mode JeRaconteMaVie [OFF]*
Moi en tant que joueur ? Mmmmh je m'investit toujours dans le clan, je suis là pour aidé si besoin, j'essaye d'être un maximum disponible si besoin de moi et généralement je vois les choses dans l'entre-aide et j'ai cru comprendre que le clan était comme ça, enfin dans ce que j'ai lu et ce que j'ai pu voir
mes motivations ? devenir THE aède de la mort qui tue *-* hem pardon je m'évapore, me faire plaisir me suffit
En fait j'ai choisis votre légion durant une petite ballade dans Eltnen, alors que je promenais 5 Ely j'ai vu une bande de paumés (enfin c'est l'impression que j'ai eu
) et j'ai manifesté par un jolie "aaaah" mon besoin d'aide et c'est alors que la magnifique Quézac jaillit afin de...comment dire....faire fuir l'adversaire, le poursuivre et le détruire dirons-nous puis elle m'a gentiment demander de la suivre, pour que je rejoigne un petit groupe tous aussi fous les uns que les autres d'apres ce que j'ai pu comprendre (parait que j'ai eu de la chance de pas me faire mordre d'ailleurs
) puis on m'a parlé de votre légion et puis me voila sur votre forum ! Tadam ! Voila toute l'histoire
Alors je pense apporter à votre légion...mmmh..de la lecture c'est déjà fait *fait une petite croix* bref non, je vais essayer de vous aider au maximum de plus j'ai avec moi quelques potes mantras qui peuvent servir de temps en temps, enfin il parait, moi y en a qu'un qui me sert et je l'utilise pour fuir mwahahaha
Mon dernier mot ? Je suis désolé j'ai du faire au plus court
Puis a la prochaine j'éspère !
PS: Vive les donut's !
Maurya, parce que je le vaut bien !